Bonne rentrée !

Je voudrais avant tout vous souhaiter à toutes et à tous une belle rentrée, quelle soit pleine d’énergie et de beaux projets.

Le BistroGraphe entame sa deuxième saison, hé oui déjà, et pour cette rentrée du lundi 3 sept je vous propose de venir découvrir l’expo du moment et l’univers photographique de MICHEL ATTARD, ROAD MOVIES.
J’ai été sensible à son approche très graphique de l’image et du cadrage qu’il impose. Nous ferons un vernissage le vendredi 7 sept à partir de 18H30. Il y aura pour ce mois de rentrée également un atelier culinaire , photographique, et une soirée musicale. Des petites nouveautés viendront s’ajouter au BistroGraphe avec notamment un VRAI site internet qui sera en ligne probablement mi sept. Une soirée de lancement est prévu. Mon intention est et sera toujours de vous faire partager mes passions dans cet espace de vie. « Coté Bistrot » une nouvelle carte vous sera proposé et toujours des suggestions à l’ardoise. « coté Galerie » nouvelles cartes postales et affiches mais aussi des objets brocante dans le « coté boutique ».

Alors, comme disait Henri Cartier Bresson, « l’éternité est dans l’instant »
A nous d’y mettre toute l’intensité dans chaque seconde qui passe…
A très vite !
Jac